Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
26 septembre 2005

Zoupidoup

Faut pas désespérer. Y'a toujours des jours où ça va mieux.
Bon ce matin j'étais tellement au bord de la dépression que j'ai failli rester chez moi. Mais l'instinct estudiantin a pris le dessus, et j'ai vaillamment affronté une journée de lycée.
Quand on est mal familialement et dans sa vie perso, y'a rien de mieux qu'une bonne journée de cours. c'est une bonne rupture, un bon bol d'air, un changement profitable.
En plus, trouver un mail bien rigolo de Cédric le kékéboy en rentrant c'est encore mieux meilleur.
Bon, le seul souci c'est que ma protection de cheville (Claudette l'attelle) m'écharpe la peau du pied. Je sais plus marcher, non pas à cause de mon entorse mais de la chair a vif que mon attelle cause tout partout sur le pourtour de mon pied...
Meme le médecin était admiratif...
Non mais vraiment, je suis un exemplaire unique, soyez honorés de me lire !

PS : à la fin de l'année, 10 millions de bloggueurs dans le monde !
Je ne suis qu'une goutelette dans un océan ...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Moi aussi je suis mal dans ma vie perso et pro.<br /> Même combat<br /> Moi aussi j'ai la cheville en marmelade<br /> Bisous et puis si tu veux parler...suis là!<br /> JL
Publicité