Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
29 septembre 2005

The end has no end

Je venais dans l'optique de fermer GYAWS (quel drole de nom ça fait quand je mets que les initiales du titre...) mais j'ai malencontreusement mis au courant Cédric et Julie et bien sur, en fans délirants qu'ils sont, ils ont monté un comité de résistance a la fermeture de GYAWS, fait une pétition que meme Julia Roberts a signé, milité sous la pluie, etc etc (tout ça en trois minutes, sont-ils pas formidables ?)
Bon, a vrai dire, ma vie s'est transformé en boue visqueuse dans laquelle je m'embourbe au fil des heures.
Prenez une regle de 20 cm. Posez la en équilibre sur une surface lambda, peu importe du moment que les extrémités soient dans le vide. Exercez une pression égale des deux pouces sur chaque extrémité. Attendez la rupture.
La regle a cassé, CQFD. J'ai fini par céder à la pression, une des deux, celle de mes parents. Donc voilà, ai réalisé un de mes pires cauchemars : faire du mal à un de mes amis.
Si j'étais une pétasse sans coeur, je m'en occuperais meme plus. Le seul souci c'est que je suis une connasse a grand coeur et je veux son bonheur. Donc, je sais pas quoi faire.
J'ai essayé de trouver la solution en faisant mes devoirs. Rien, comme quoi le cerveau, c'est pas si super que ça comme invention. ça créée des problemes mais pas la solution qui va avec.
Donc nous voilà dans cette bonne vieille "impasse".
Mais bon, sachant que je suis un baromètre très variable, qui fuit devant les gros soucis, adepte diplomée du faisage d'autruche, qui surenchérit dans tout ce qu'elle fait... Est ce que ça vaut vraiment la peine que je me torture ?
Qui souhaiterait entamer une relation avec une fille aussi ... que moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vrai qui voudrait de toi: tu es chiante, lunatique, tu ris tout le temps, tu fais des "oh oh oh" incessemment et tu es soumise. Peut-être qu'il te faudrait un mytomane comme moi ...
A
Moiiiiii ! Je veux bien entamer une relation avec une fille... comme toi. :] Bah oui, tant qu'à faire j'vais changer de bord, c'est beaucoup plus mieux. Une fille aussi adorable, aussi mimi, aussi intelligente, enfin aussi "toi" quoi, ça ne se trouve pas tous les jours. <br /> <br /> Donc je te propose d'entamer une relation avec moi ! ^_^<br /> <br /> *pliée* *mal au ventre* *pliée*
F
MAIS ARRRRRRRRRREEEEEEEETEEEEEHHH (dit elle avec un faux accent français ...)<br /> Si tu veux fermer, fais le, c'est ton choix. Y'a que toi qui connait les raisons, Julie et Cedric n'ont pas à te dicter quoi faire.<br /> Tu n'auras car repartir à neuf une fois de plus si ça te manque.
Publicité