Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
25 septembre 2005

La Guerre Froide dans ma vie

Je relativise en me disant qu'il y a toujours pire comme cas. J'pourrais avoir le SIDA, une jambe amputée a cause d'une mine, etre brulée vive.
Mais là, jcommence a perdre espoir.
Ma mère VS mon petit ami. Schéma somme toute banale. ça se passe partout, tous les jours en France, c'est vieux comme l'immonde.
Sauf que j'ai jamais connu ça.
Ma mère contre tout ce que mon petit ami peut faire ou dire, mon petit ami qui m'encourage a prendre mon envol.
Entre les reproches toute la journée par ma mère, la contre attaque le soir de la part de mon petit ami, et au milieu la prépa, je commence a me fendiller.
Jcommence a perdre pied. ça va plus. Y'a plus rien qui va. J'ai pas rigolé depuis deux jours. J'ai des cernes, le teint cireux, je mange n'importe quoi.
J'en ai marre. Jme sens paumée, dans une forêt gelée, sans boussole et avec des pièges pour loups partout autour de moi. Je fais un pas et SCHLACK ça se referme sur mon pied.
Je sais plus quoi faire.
Vraiment plus rien du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si tu savais ce que je te comprends.<br /> Si tu veux en jaser, préparez des tactiques, faire des plans ... contactes-moi.
L
parle tout simplement a ceux a qui tu dois en parler <br /> si c'est par cela que je dois passer je ne contredirais plus ce que ta mere te dira je ne veut pas que tu te sente mal reprend courage :) je suis a tes coté je t'encourage de tout mon coeur et de toute mon ame <br /> <br /> et toi reste toi meme
Publicité