Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
8 novembre 2005

C'est l'heure de la pause

Un gros cube, un ptit cube, c'est l'heure de... enfin bref, vous comprenez.
C'est l'heure de la pause, c'est l'heure de freiner.
Parce que tout va mal, là tout vient de m'échapper en une soirée. Jme suis défendue bec et ongle rongé contre... de la déconnade.
Me tourner en dérision est un sujet très à la mode comme je le disais. Mais j'ai une faculté de pardon qui m'épate moi meme, j'ai meme pas de rancune alors que j'arrete pas de verser des larmes.
Je me sens mal, jme sens perdue, je perds prise lentement mais surement, je glisse, ça dérape, j'ai peur, je suis seule, j'ai pas de solution, que faire ?

Jpense qu'il est temps d'arrêter un peu. Parce que j'ai plus gout à l'écriture, peut etre que ça reviendra un jour, peut etre jamais. Jpeux pas le savoir, ça se décide tout seul.  C'est con que ma propre passion soit devenue si dégueulasse et si négative à mes yeux mais si j'en ai pris conscience et si ça devient si insupportable que ça, c'est le signe, il faut que ça s'arrête.
J'espère que vous comprendrez, que vous ne m'en voulez pas, mais là j'entame un combat contre moi meme.
Auf wiederschreiben
M/K.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
*Bisous de passage*<br /> <br /> Et j'merde celui qui n'est pas content. ^_^
D
et bon courage alors dans ton combat contre toi-même<br /> Tu en sortiras vainqueur, je n'en doute pas
J
je suis déçue, très déçue même que tu arretes tout ça, mais oui parfois il faut tout stopper avant de devenir regrettabelement négative... a bientot quand même (j'esperes)<br /> <br /> Je ne dirais pas d'allemand, je suis nulle ^^
Publicité