Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
15 septembre 2005

Amour lioubov love liebe amor

Jcrois que la mécanique infernale de mon coeur s'est mise en route, d'une manière que je ne connais pas.
Je me sens bien, je souris tout le temps, je fais la vaisselle en chantant, je fais mes devoirs en chantant, j'écris son prénom partout, j'ai envie de lui téléphoner toutes les dix minutes (à la place j'écoute sa voix enregistrée sur répondeur, ça a l'efficacité de l'embeter moins).
Parfois jme trouve plus que bizarre. Dans la rue, des effluves me rappellent son parfum. Alors je reste là et je hume, je ferme les yeux et je vois les siens.
Houlàlà, mais qu'est ce qui m'arrive ?
J'ai jamais été comme ça, toute moelleuse, toute tendre, toute prête à encaisser le moindre choc tellement je ne suis que bonheur et tendresse.
Bien sur, il y a un choc qui peut me démolir : l'annonce à maman.
Intérieur, tombée de la nuit, télé allumée, mère et fille dinent.
La fille "maman j'ai un petit ami"
La mère ''mmmh, c'est bie.... quoi ?"
La fille, après un soupir "j'ai un petit ami !!!"
La mère "qui est ce ? comment s'appelle t il ? il a quel age et il vit ou ? tu l'as rencontré comment ? que font ses parents ?"
La fille abandonne devant toutes ces questions vu que quand sa mère aura compris de qui il s'agit elle hurlera en s'arrachant les cheveux.
Ma mère connait déja mon petit ami, mais elle ne sait pas que c'est lui. Ils se connaissent par Internet (hé oui je fréquente les memes endroits que ma mère) et je ne sais meme pas ce qu'elle pense de lui...
Il ne reste plus qu'à me trouver des moyens détournés de lui présenter... Sans qu'elle ne soit trop traumatisée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ma ptite Kass t'es amoureuse c'est normal! Profite de ces instants si magiques... C'est tellement bon de les vivre!!!<br /> Et ne t'en fais pas pour ta mère, tu n'as pas à écouter son avis là dessus. Je pense que ça ne la regarde pas voilà tout.<br /> <br /> Continue à vivre ces instants précieux....<br /> Bisous
B
c trop mimi dte "voir" sur un petit nuage ma kasseroll, et crois moi tu l'as bien mérité!
F
Ouille oui ...<br /> Dis mon cher? Tu as quel âge?<br /> <br /> signé : Inspecteur Forsythia
L
aie!
Publicité