Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
15 septembre 2005

Bis répétitam

Quand y'en a plus, y'en a encore.
Vous êtes frustrés de ne pas avoir vécu en direct live "la chute de Kasseroll", Samedi matin, vers 10h07, à Valenciennes ?
Bande de petits chanceux que vous êtes quand même, si l'épisode relaté vous avait mis l'eau a la bouche, Kasseroll a remis ça, ce jour d'hui même (aujourd'hui quoi), vers 13h02, à Valenciennes, toujours.
Hé oui, cette petite écervelée passe ses soirées au téléphone avec son amoureux plutôt qu'à dormir et régler correctement son réveil, ce qui fait que le matin, prise par le temps, le dilemme se résume à : vais-je en cours ou alors je loupe le bus le temps de mettre mon attelle ?
Devinez un peu !
Bien sur, si vous me connaissez juste un peu, vous avez choisi l'option... Numéro 1 ! Toute Kasseroll qui se respecte (= qui est complètement givrée) préfère aller en cours que d'arriver en retard, meme pour un motif médicalo-podologue.
Et voila comment la cheville de Kasseroll est allée réembrasser l'asphalte ce midi, vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire (à part réviser son vocabulaire d'allemand mais les mains de Kasseroll s'en occupaient déjà). Comme quoi, il faut trouver une occupation aux chevilles pour éviter qu'elles ne vous emmènent vers des horizons au ras du sol. Faites donc de la corde à sauter, du hoola hoop chevilleresque, du tricot avec les orteils, mais écoutez cette bonne petite Kasseroll et ne laissez plus vos chevilles sans surveillance !!
Ceci était un message du CECF (Comité des Entorsés Chevilleresques de France)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pauvre choubinette, je t'envoie un gros paquet de glace virtuel. Dis, tu as reçu mon mail d'appel à l'aide pour le russe?
A
Je connais ça les chevilles qui se abrrent dans tous les sens... à croire que c'est le destin des khâgneuses LOL<br /> <br /> Attention ça peut être très dangereux!!
D
Aurais tu une vocation cachée de cascadeuse ? Tu pourrais faire "doublure cheville" de grandes actrices !
Publicité