Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
12 septembre 2005

No subject

Bonjour a tous et a toute!
J'écris pour la dernière fois puisque ce soir je m'en vais...
Ma vie n'aura duré que trop peu de temps
Mais aujourd'hui, 12 Septembre... j'ai dérapé en acceptant une Webcam...
Désolée et adieu!

Non je rigole, ceci est une "trace" de Cédric, pour qui je me fixe l'objectif complètement tordu quand on est élève de classe prépa, de bloguer le plus souvent possible.
A vrai dire, c'est devenu compliqué recemment pour bloguer. Il faut un sujet intéressant, des mots, et surtout : du temps ! En meme temps, j'ai eu un mal fou à dégotter un sujet potable pour ce soir. D'ailleurs il n'y a pas de sujet ce soir. Avant, quand j'étais en vacances en Normandy, loin de mon blog, j'avais tellement besoin d'écrire que j'aurais pu disserter sur de la farine pendant une vingtaine de lignes. Là jme sens coupée en plein départ, j'accumule les faux départs, jme demande si ce sujet là va plaire, ou tel autre, et j'ai peur de faire des boulettes, de choquer les gens.
Ecrire c'est pas si facile au fond, vu la pression je pense pas pouvoir en faire mon métier !
C'est ça le métier d'artiste, savoir ce qui va plaire, au bon moment, trouver la vague, s'y engouffrer et rafler la coupe inter Totaux.
J'ai peur de barber avec ma prépa, de faire une boulette en parlant de mon chéri, de me ruiner en évoquant l'actualité...
Mmmh j'ai plus qu'a prendre des cours de surf..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
NE ME FAIS PLUS JAMAIS CE COUP-LÀ!<br /> <br /> signé : La fleur fachée !!!
K
Prendre des cours de surf avec une patte folle.......?<br /> c'est risqué...
B
"jme demande si ce sujet là va plaire, ou tel autre, et j'ai peur de faire des boulettes, de choquer les gens."<br /> <br /> Écris pour toi, avec le ton que tu as envie d'employer. Ca changera un peu des autres ;)
Publicité