Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
10 septembre 2005

Simili excuses

J'ai profité de mon début de week end pour lire des blogs de mes amis en vrai (c'est à dire ce que je croise au lycée) et une d'entre elle, bee, a réagi par rapport a ma réflexion sur le désastre Katrina, dans le meme genre que Draxar. Bon c'est vrai j'y allais un peu fort avec le "on n'a que ce qu'on mérite" mais bon, j'ai écrit ça sous l'impulsion de la colère que m'inspire mon prof d'histoire et ses idées trop à droite. J'ai pas pu mesurer l'étendue de la Katrinastrophe car je regarde très peu la télé (rentrée oblige), et j'écoute pas la radio quand il le faudrait (c'est à dire a l'heure des infos).
Grace aux quelques renseignements que j'ai pu trouver sur le blog de bee, ça n'a pas l'air brillant. J'ai oui dire que les USA avaient sollicité l'aide mondiale, ce qui m'hallucine de leur part. Auraient ils reconnu une minuscule faiblesse dans leur immense empire économico commercial couleur laqué blanc à emporter, référence USAWEARETHEWORLD ?
Alors vraiment les choses changent ? Les gens ouvrent les yeux sur Bubush ?
C'est vrai j'ai eu un avis très dur. Comme quoi, j'aurais fait une boulette si j'avais été a Sciences Po, la géopolitique en aurait pris un sacré coup, la pauvre !
Sur ce, moi et ma patte folle (qui me fait encore plus mal que tout a l'heure, espérons que maman n'aura pas la joyeuse idée du "faisons un tour a l'hopital pour des aventures de folie") allons nous cultiver l'esprit en compagnie de philosophes qui écrivent très beaucoup et très petit et qui ne sont meme pas connus...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUps! si j'avais imaginé te perturber à ce point j'aurais fermé mon grand clapet (en gros j'aurais pas bloggé). La différence entre toi et moi, c'est que je suis en vacances et que mon activité principale se résuma à regarder la télé dès mon réveil, qui se situe génèralement vers midi. voila l'explication : journal de france 3, suivi d'une alternance entre les journaux de YTF1 et de france2. et c'est une bee journalistique qui vient blogger en toute sécurité. D'ailleurs nouveau cataclysme au Pays du Hamburger : Britney Spears aurait donné la vie... Fermez les écoutilles!
B
Katrina a pas fait tant de dégats.<br /> Juste une digue qu'a pété, et kkes centaines de noirs américains morts. Qui s'en soucie ? Bush a toujours les pates blanches.
F
C'est toi qui se pète une cheville et c'est Djy qui nomme sont post "entorse" ... eummm ... étrange (comme je t'aime...)
L
tu est aussi belle q'un credit coffidis a 18,7%teg<br /> <br /> <br /> je t'adore je t'adore je t'adore <br /> je t'adore je t'adore je t'adore je t'adore je t'adore je t'adore je t'adore <br /> je t'adore je t'adore je t'adore je t'adore <br /> je t'adore <br /> je t'adore <br /> je t'adore <br /> je t'adore <br /> <br /> ps je tadore
Publicité