Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
10 septembre 2005

Post-modern girl

Après une semaine de prépa typique, qu'y a t il de changé ?
Rien.
Pas mal de boulot, de la fatigue, la routine quoi.
Je me rends compte que c'est dur de concilier bloguage et vie de prépa car mes journées ne sont plus aussi "trépidantes" qu'au lycée, j'ai peur de perdre ma fantaisie après deux ans dans cet embrigadement d'armée des cerveaux. Quand je repense a tout ce que j'écrivais au lycée, l'épisode du tuyau papal c'était vraiment du délire comparé a maintenant. On se croirait dans un pensionnat super strict, y'a que le prof de géo et celui d'allemand qui s'autorisent a enlever les balais de leur cul pour délirer un tant soit peu.
J'ai repris mes bonnes habitudes de fifille qui va en cours : je me suis endormie en philo, j'ai fait mes devoirs trop comme il fallait (et le prof a rien vérifié, quelque dommage), je fais de jolies listes de vocabulaire anglais ou allemand.
Hier soir, j'ai eu un coup de fil de mon oncle qui a fait une prépa maths, et qui m'encourageait a tenir la distance (il a trop écouté Amel Bent lui encore) en me contant ses aventures de matheux : les sales notes (ça je connais déjà j'ai eu 5 en histoire), le fait qu'il manque 25% de la classe après trois mois de cours (tous plein laissent tomber)...
Me vla partie dans une course d'endurance, et j'ai l'impression que j'ai jamais appris a courir.
En parlant de choses qu'on fait avec ses pieds, comme tous les ans à la rentrée, dans la rue a coté de mon lycée, celle qui est pavée, j'ai loupé un trou et ma cheville a fait "craac"... Pile le jour où je fais une expédition "médiathèque", pour y déambuler entre les tables avec un gros dico de grec ancien... Supayyyyr
Mais, mine de rien, malgré tous ces ptits inconvénients du quotidien qui me feraient habituellement pester, en ce moment j'ai le sourire facile et les yeux rêveurs...  La question du jour sera : pourquoi, alors que je marchais sur un tapis de petits nuages moelleux depuis une semaine et demie, j'ai réussi à me péter la gueule dans un trou de pavé ? Et pourquoi y'a encore des rues pavées dans ma région qui sont meme pas en réfection ce qui fait que je fais des chutes magnifiques ?
Pourquoi les caméras de Vidéo Gag n'étaient pas là ? J'aurais pu esperer gagner mille euros ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité