Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
14 août 2005

Moi, mise a nu

< zyx > et pourquoi tu veux être écrivain ?
<Regina_Spektor> Parce que j'adore écrire
< zyx > ingénieur en informatique c'est mieux
<Regina_Spektor> J'aime bien mettre des mots les uns a la suite des autres
<Regina_Spektor> C'est comme de la magie
<Regina_Spektor> Et parfois ça donne du sens
<Regina_Spektor> Et c'est orgasmique
< zyx > olala
<Regina_Spektor> Sinon jveux bien avoir des enfants
< zyx > ah
< zyx > pour ?
<Regina_Spektor> Pour les aimer d'un amour si fort et si inaliénable que ça en sera merveilleux
<Regina_Spektor> Jveux pouvoir en faire les choses les plus belles qu'on ait jamais vu sur terre
<Regina_Spektor> Et qu'ils s'éclatent a fond dans la vie
<Regina_Spektor> Parce que ça passe vite
<Regina_Spektor> Et on en profite toujours pas assez
< zyx > qu'ils 's'éclatent' ?
<Regina_Spektor> Oui qu'ils s'amusent
< zyx > skoi stexpression pourrave ?
< zyx > ah ok
<Regina_Spektor> Ok c pas toujours marrant la vie
<Regina_Spektor> Mais au fond si
<Regina_Spektor> Moi je m'amuse beaucoup a danser et chanter et écrire
<Regina_Spektor> Et a me balader dans la ville la nuit seule
<Regina_Spektor> A réver a la passion d'amour, la vraie
<Regina_Spektor> Celle qui n'est pas pendue a mon bras, a mes cotés.
< zyx > tu devrais écrire tout ça
< zyx > c'est joliment dit

Regina_Spektor, c'est mon pseudo, vous avez dû vous en douter. Zyx, c'est Seb, il compte beaucoup pour moi (à un point inavouable en fait, mais chut, lui dites pas) et il me rebascule toujours les neurones en place, comme Julie le fait aussi.
Voilà un bout de notre discussion, toute récente.
C'est vraiment à ça que j'aspire, depuis maintenant quelques années, quatre ou cinq. Ecrire, avoir des enfants. Mes rêves. Tout est décrit dans la conversation susmentionnée. C'est ma vie.
Ca correspond au titre de mon blog, des aspirations de petite fille, dans un corps (pas sexy) de jeune femme, qui évolue vers le statut de femme. J'ai l'impression que l'adolescence est terminée et que ce n'est plus que transition.  Ou alors c'est ça, l'adolescence ?
Je sais pas. Je sais qu'une période de ma vie est révolue, je le sens au plus profond de moi. Des fois je la regrette cette période. Parfois non. Je me dis que le meilleur est surement à venir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
" pour ?<br /> Pour les aimer d'un amour si fort et si inaliénable que ça en sera merveilleux<br /> Jveux pouvoir en faire les choses les plus belles qu'on ait jamais vu sur terre"<br /> <br /> "En faire Des Choses"? Tu t'égares Mlle... Attends d'être prête avant de mettre des êtres humains au monde... Et puis l'amour si fort ne rend pas forcément les choses merveilleuses. Ca ne suffit pas! Et surtout il ne faut pas qu'il soit exacerbé cet amour, sinon on noie les enfants. Bye bye mlle M.
F
Forsythia smiles.
Publicité