Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
12 août 2005

La fin de la solitude

Maman rentre dans une vingtaine de minutes. J'ai envie de faire celle qui entend pas la sonnette et laisser la porte fermée. Une seule petite semaine de solitude, c'est inhumain. Moi j'ai débarassé le plancher trois semaines et normalement je repars d'ici peu.
ça me fera du bien de partir. Y'en a marre que Terence me manque comme ça, y'en a marre que je m'amourache slightly d'hommes ayant une dizaines d'années de plus que moi, y'en a marre aussi de ce mec qui me traumatise sur MSN, me poussant a mettre ma cam, et finalement, quand je regarde dans l'objectif de la cam, je pense a Terence et ça me fait fondre en larmes. Je repense a nos soirées, nos fous rires quand on jouait à celui qui a le pyjama le plus ringard.
Oh non ne me parlez pas d'amour, chez moi amour = problèmes, soucis, toxique, horreur, stupeur et tremblements.
Alors non, on bousille pas des amitiés délirantes, malgré que j'excelle en la matière.
Voila, maman va rentrer, la maison est impeccable, plus propre que quand elle est partie. J'ai fait la lessive, le repassage, la vaisselle, les courses, tout pour lui prouver que je sais me débrouiller, que j'ai 18 ans et que mes ailes se sentent à l'étroit dans le cocon qu'elle m'a fabriqué. J'envie Florine qui va emménager dans son studio lillois dans trois semaines. Seule.
Mmmmh j'aime tant la solitude, c'est surement ma meilleure amie. Mais bon, etre vraiment seul, c'est rare. Portable, télé, radio, mon MSN chéri, tout me rappelle que je suis joignable, qu'on garde un oeil sur moi, qu'il n'y a plus de silence mais que du bruit.
J'en ai marre de voir MSN clignoter de partout alors que je voudrais juste etre assise sur mon appui de fenetre pour regarder le ciel, à cette heure entre chien et loup en fredonnant 'Carbon Monoxide' de Regina Spektor.
J'en ai marre de ce devoir social qu'est MSN, je pense qu'il va se faire mettre au repos le petit, on va le zapper quelques temps, le temps que je... retrouve mes esprits.
Le seul bon point de la journée : je suis redevenue brune. Merci Schwartzkopf !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Medites en silence si tu le veux ma brunette chérie ;) Prends du temps pour toi.
Publicité