Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
26 octobre 2005

Voilà je devrais écrire

mais j'en ai pas la force. Jme sens vidée, pourtant j'ai des choses à dire. Mais la motivation n'est pas là.  J'ai pris l'habitude d'écrire, comme si c'était un réflexe, mais j'ai l'impression qu'a cause de ça j'en perds l'envie.  Si ça devient une obligation, le plaisir n'est plus là. Dommage, pourtant meme en rédigant ce petit texte, je sens les fourmillements d'excitation car j'écris.
Mais la fatigue, la lassitude, l'ennui prennent le pas sur tout.
Un ptit coup de Tori Amos - "Yes, Anastasia" me remettra bien vite sur pied.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
You'll see how brave you are ...<br /> <br /> (en espérant que ça ne soit pas trop rose)
Publicité