Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
24 octobre 2005

Picture it !

buro
Mon ptit bureau ! Hé oui c'est toujours le bordel dessus, faut dire j'y suis assez souvent et je prends jamais la peine de ranger, y'a de ces choses dessus (2 dicos d'anglais et un d'allemand, et un de français bien fur). Bon là vraiment, c'était du sacré bordel, promis jfais faire quelque chose...

radio
Voilà la seule chose au monde (avec mon portable et mon téléphone) qui me comprenne et qui ne me rétorque pas quelque chose de méchant quand je l'insulte (le pire de tout sur cette photo c'est qu'on voit que je suis sur la fréquence d'NRJ, la honte !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bah non tout le monde n'a pas la meme plage pour NRJ, les hertz ne sont pas les meme dans toute la france donc seul ceux qui habitent dnas ton coin le savent.<br /> <br /> NRJ une honte quand tu sais qu'elle est restée numéro un pendant des années, donc que beaucoup lécoute, je ne vois pas la honte.<br /> <br /> cest meme un signe de conformisme
A
c'est bien d'avoir un truc a insulter quand ca va pas moi perso j'insulte mon chat il est tellement con ce chat que ca me fais un de ces biens mais bon je parle de chat alors que tu n'en a MEME PAS mouhahahahahahahahahaha joli petit apareil sony<br /> c'est le quel il fait les cd ou juste k7 <br /> <br /> puis qui sont les petites filles sur la photo a l'ariere und was is dieses apfel am der büro<br /> <br /> viele grusse und papouille :)
Publicité