Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Girl, you'll be a woman soon
Publicité
Girl, you'll be a woman soon
Archives
1 novembre 2005

Save tonight

Comme tous les jours, c'est le trou noir, je ne sais pas écrire, le mécanisme habituellement si bien huilé; je n'ai qu'à approcher mes mains du clavier pour qu'elles s'agitent comme des possédées desuss, comme si elles dictaient elle meme le texte qu'elles écrivaient, comme si elles étaient mon cerveau.
Bon, tout ça pour dire que c'est cassé, y'a un grain de sable quelque part. Peut etre que c'est moi, le grain de sable. Y'a tellement de mouvement dans ma vie en ce moment, tellement de mouvement, mais si peu d'agitation.
Tout bouge mais rien ne change.
Je reste là, la meme, pourtant métamorphosée.
C'est possible ?
Je me mettais la pression à écrire comme ça, pour ... pour un public ! C'est tout à fait ça, je me prends au fond pour une petite star bloguesque...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle a une vie fatiguante donc elle l'est ses etudes <br /> ses amis chiants sa mere envahissante moi je me serais deja fait porté malade a sa place :D<br /> <br /> plus serieusement "une petite star du blog" tu serais pas en train de prendre la grosse tete margaux franchement <br /> c pas bien :)<br /> <br /> si tu ne sais plus quoi ecrire ecris juste sur ce que tu a fait mangé ou discuté ca peut etre interessant
F
Ne serais-tu pas seulement un peu fatiguée?
U
oh esprit, sort du corps possedé de cette jeune fille.<br /> <br /> ou peut-etre que tout simplement tes mains sont reliées a ce que demandent ton cerveau ce qui s'appelle le beau fonctionnement de la machine humaine et cest tout simplement toi qui commande tes mains mais cest juste une supposition.
U
on change pas, on évolu, on grandi, on devient mature, puis fripé et on meurt <br /> <br /> les grandes lignes de la vie quoi !
U
la vie ca bouge!
Publicité